Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon j'me présente enfin

Aller en bas 
+2
Dikahia
raislin
6 participants
AuteurMessage
raislin
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptySam 11 Fév à 15:40

Salut à tous.

ça fait pas mal de temps que je fait parti de votre guilde, mais étant donné que je joue très peu en temps normal, la plupart d'entre vous ne me connaissent que depuis le début de la semaine. Pour combler cette lacune j'ai décidé de faire enfin ma présentation (mieu vaut tard que jamais ) et comme c'est les vacances (pour moi en tout cas) j'ai du temps pour le faire.

IG j'suis raislin (et toute faute dans l'écriture de mon nom m'énerve au plus haut point, c'est pour toi ça dika ^^) un mage 60 venant de Cho'gall, j'faisais parti des Sang et Cendres mais cette guilde m'a soulé car ils en demandaient trop pour le joueur du dimanche que je suis. Y'a pas grand chose d'autre a dire, a part peut-etre que j'suis enchanteur (285) et couturier (300) pour ceux que ça interesse.

IRL j'suis un étudiant en prépa (PCSI option PC pour ceux à qui ça parle) et WoW est pour moi un moyen de décompresser aprés une semaine passé a bosser ( c'est la version officiel en tout cas ). J'suis fan de RPG et de fantastique (ce qui explique le nom de mon avatar qui vient de Lancedragon, ndlr). J'essaye de faire en sorte que WoW prenne le moins de place possible dans ma vie, et c'est pour ça que je ne m'enerverait jamais pour un wipe ou un loot raté (enfin j'espère ). voila c'est a peu prés tout.
Ah si, un truc que j'adore mentionner, car la réaction des gens me fait toujours marrer : j'ai passé deux ans au Lycée Militaire de St Cyr l'Ecole et j'suis réserviste dans l'armée de l'air ( et j'espere passer sergent bientot -_- ).

Bon la j'crois que c'est tout. J'me suis appliqué pour écrire ça alors soyez pas trop vache sur les commentaires, et a bientot sur Sinistralis !
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia
Star du forum
Dikahia


Nombre de messages : 313
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/10/2005

Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptySam 11 Fév à 16:47

Bienvenue parmis nous Sergent Raisin ! Bon j'me présente enfin 10586892
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptySam 11 Fév à 21:21

Enchanté de connaîte un peu mieux celui qui, en plein Stratholme, trouve le moyen de balancer des boules de neige^^.....

-> Bon j'me présente enfin Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn
Blablabla
Thelvyn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/11/2005

Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptySam 11 Fév à 21:53

Ouais vive les boules de neige !!!
Par contre je savais pas que t'étais mage...
...
lol
:p
sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lupobian
Invité




Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptySam 11 Fév à 21:58

Bien venu Réslinne.

Y a pas mal de militaire dans cette guilde tu verra.
C'est pour cela, par respect des differences, qu'on essaye de ne pas trop utiliser de mots difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn
Blablabla
Thelvyn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/11/2005

Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptyDim 12 Fév à 12:48

Tu véras, y'a malheuresement pas mal d'ados aussi il parait...
sortie
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia
Star du forum
Dikahia


Nombre de messages : 313
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/10/2005

Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptyDim 12 Fév à 17:28

le pire, ce sont les ados militaires ! sortie
Revenir en haut Aller en bas
mohébus
Invité




Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptyDim 12 Fév à 19:53

Garde à vous Lupo, je vais t en mettre des mots difficiles moi !!!! Bon j'me présente enfin 10531788


lool
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptyDim 12 Fév à 21:53

Bienvenue à ta présentation Raislin Smile

Repos! Vous pouvez fumer!
Revenir en haut Aller en bas
sparadra
Rang: Dieux
sparadra


Nombre de messages : 450
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin EmptyJeu 16 Fév à 17:10

bienvenu parmis nous et heureux de voir enfin ta presentation Very Happy a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bon j'me présente enfin   Bon j'me présente enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon j'me présente enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin il est la!!!
» enfin :)
» Enfin un plus pour les chasseur
» Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Candidature Et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser