Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)

Aller en bas 
+3
Maliciax
testa
Dikahia
7 participants
AuteurMessage
Lupobian
Invité




Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyJeu 16 Fév à 13:09

Salut à tous.
Alors voilà comme je ne me suis jamais présenté de façon officiel, j’ai fait ce petit post pour corriger ça.
Refusant de laisser le record de la plus longue présentation à notre ami mais néanmoins traître Sombrelame, je vais tacher d’en écrire plus que lui.

Voila, je m’appelle dans la vrai vie Fabien, j’ai 32 ans et je vis avec Eylida et nos trois enfants près de Chambéry.
Mon job consiste à trouver tout ce dont à besoin les stylistes de mode français chez les fabricant Italiens ; tissus, boutons, écussons etc…
Je bosse également pour une société de packaging et une autres d’accessoires métal et fantaisie.
Le rythme des collections étant très changeant j’ai parfois rien à foutre (ce qui me permet de jouer un peu plus à WoW et parfois un boulot de tarer ce qui compromet pas mal mes loisirs).
J’ai une passion pour l’histoire de l’Amérique latine et toutes ses révolutions. Je suis un ami de Cuba, un sympathisant de Fidel Castro et un admirateur de Che Guevara.
Mes goûts culinaire sont très simple : pâtes, pâtes et pâtes. Mais attention, pas les pâtes à la con comme il nous est proposé en France, mais les bonnes pâtes à l’italienne.
En matière de cinoche j’aime le vieux cinéma italien, les Pagnol et les films historiques.
Oliver stone est mon réalisateur préféré, La chèvre mon film français, Forest gump et Lawrence d’Arabie mes films américains, Hexagone et Mistral gagnant mes chansons, Les ritals de F. Cavanna mon livre de chevet, J.P.Papin mon sportif, La salsa ma danse, Noir ma couleur, Printemps ma saison, La petite maison dans la prairie ma série, Diplomacy mon jeu de plateau, Renaud et Brassens mes chanteurs, José Bové le personnage actuel qui m’impressionne, Sarkozy mon laxatif, Dikahia ma copine, Maliciax mon poto, Benson & Hedges mes clopes, Jack Daniel’s mon alcool, Vanessa paradis mon fantasme, le tigre mon animal, le bidet mon objet ridicule, le boudin blanc mon plat à gerber, le rugby mon sport, le patinage artistique mon calvaire visuel, l’orthographe ma grosse faiblesse, les calanques de Marseille mon paradis, Heuuu je crois que c’est tout.
Voila j’espère ne pas vous avoir pris la tête et surtout avoir battu le record de Sombrelame.
Amicalement.
Lupobianco (pretre flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia
Star du forum
Dikahia


Nombre de messages : 313
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyJeu 16 Fév à 14:11

Contente d'être la première à te répondre :


thumright king I love you
Revenir en haut Aller en bas
testa
Rat du forum
testa


Nombre de messages : 255
Localisation : vers Avignon
Date d'inscription : 07/09/2005

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyJeu 16 Fév à 14:48

la au moins on en sait un petit plus sur toi Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Ctrlalts
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyJeu 16 Fév à 15:06

Jolie prose mon bon Lupo, toujours un plaisir de te lire, on ne sait jamais ce que l'on va découvrir au fil des lignes Smile

-> +1 pour le rugby (m'enfin hier soir match de foot de marseille, t'as oublié de le préciser dans une rubrique "Mes Tares" Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) 10369459 )

-> +1 pour le patinage, au moins pendant ce temps-là ma femme regarde la télé et moi je joue à Wow Smile

Par contre conseil d'ami (valable pour les autres au passage) : stop la clope, avant qu'elle ne te stoppe Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Smiley_2 , et changes de marque de sky plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
eylida
pipelette
eylida


Nombre de messages : 91
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/01/2006

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyJeu 16 Fév à 20:23

Il a fallu que tu la places quelque part cette vanessa!!!!! Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Smiley_2
Non mais c'est incroyable ça! la seule belle chose qu'elle possède c'est son homme.....ne me dit pas que....
Revenir en haut Aller en bas
Kessem
Star du forum



Nombre de messages : 421
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyVen 17 Fév à 14:12

Je te plains Eylida! Alors pour que tu ressembles à V., il t'affame, ou il prévoit de t'enlever un os ou deux? ^^
Merci Lupo pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
eylida
pipelette
eylida


Nombre de messages : 91
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/01/2006

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyVen 17 Fév à 14:31

oui c'est clair kessem,mais tu as oublié me prendre une porte en pleine tronche!!...non , vraiment aucune envie de ressembler à cette vanessa et je ne comprends toujours pas les goûts de mon homme...en plus, je chante mieux qu'elle!!!! (remarque, il faut pas etre une diva pour chanter mieux qu'elle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kessem
Star du forum



Nombre de messages : 421
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyVen 17 Fév à 14:33

Il faut juste une voix...
(roooooooooo les filles quand elles parlent des autres filles...)
Revenir en haut Aller en bas
eylida
pipelette
eylida


Nombre de messages : 91
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/01/2006

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyVen 17 Fév à 14:51

très juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyVen 17 Fév à 16:59

Et ben voilà Lupo, avant je ne t'aimais pas, maintenant j'ai plein de bonnes raisons de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupobian
Invité




Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyVen 17 Fév à 17:03

Que de méchanceté envers ma Vanessa jolie.

Je parle là de fantasme et non de critere de beauté.

Vanessa c'est de la douceur dans sa voix, du vice dans les yeux, de la fragilité dans ses petit lolo, de la malice dans son rire et de l'aventure dans son passé... Moi je craque.

Bien entendu, je suis certain que si Jonhy Deep avait la chance de connaitre Eylida il craquerai sur ma cherie comme je craque sur la sienne.
Le seul hic viens du fait que je ne suis pas partageur, d'autant plus que je suis que moyennement convaincu que Vanessa me trouve à son goût.

Amoureusement
Lupobianco (pretre croyant au paradis)
Revenir en haut Aller en bas
Lupobian
Invité




Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyVen 17 Fév à 17:59

vélus a écrit:
Et ben voilà Lupo, avant je ne t'aimais pas, maintenant j'ai plein de bonnes raisons de continuer ^^

Je ne suis nullement surpris de ton inamitié avouée.
Comment être apprécié par une personne qui voue une passion quasi obsessionnelle pour le pâté Lorrain au mépris des règles les plus élémentaires en matière de bon goût.
Ce crime contre l'humanité ne restera pas éternellement impuni... Kessem aura le crâne tondu comme toute celles qui se seront compromise au lit avec des bouffeurs de pâté lorrain.

Vendicativement.
Lupobianco (pretre patéloraintophobe)
Revenir en haut Aller en bas
eylida
pipelette
eylida


Nombre de messages : 91
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/01/2006

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyVen 17 Fév à 19:32

oh! que c'est gentil tout ça! Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) 10369459
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia
Star du forum
Dikahia


Nombre de messages : 313
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyMar 28 Fév à 14:07

de quoi tu te plains Lupo ??? Ta femme est quand même nettement plus jolie que ta Vanessa fâdasse qui resemble à une pub pour un savon et chante comme si elle venait juste de perdre un membre de sa famille !!!

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
bikini
Blablabla



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/01/2006

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyMar 28 Fév à 14:22

eh bien,

laurence d'arabie !!!! j'adore!
le cavana je suis tombé dessus par hasard j'aime aussi! sutout qd il decrit son père ; )

as tu lu son encyclopedie bète et méchante?
Revenir en haut Aller en bas
Lupobian
Invité




Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyMar 28 Fév à 14:44

Mais ma Dika, rien n'empeche d'aimer prendre du fromage et du dessert.
Je suis gourmand plus que gourmet...

Non Biki, je n'ai pas lu le livre dont tu me parles, j'ai lu pas mal de cavanna et me delecte de sa plume hebdomadaire dans le charlie Hebdo. Je me suis attaquer ces derniers temps à son dernier bouquin de feignant : l'integralité de ces textes paru dans harakiri et charlie hebdo de 1969 à 1981... Un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
bikini
Blablabla



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/01/2006

Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyJeu 2 Mar à 14:26

je vais me mettre en quete de cet ouvrage ! ca doit valoir le cout...
au fait j'ai commencé les négociations avec ma belle pour aller a Cuba cet été ; ). et je dois l'avouer je m'en sort pas trop mal.
Sa proposition est la suivante:

on y va si tu payes!

dieu que j'aime cette femme ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lupobian
Invité




Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) EmptyJeu 2 Mar à 15:11

Tiens Bikini, une adresse aux quadruple interets :
Interet 1: C'est beaucoup moins cher que les voyages organisés des grands tour operator
Interet 2: Tu épargnera à ta nana et à toi la laideur des grands hotels avec piscine, jacuzi, cocktel de merde, cuisine francaise, drap brodés, musique d'ambiance et bar exterieur en forme de noix de coco...
Interet 3: Echapé à toute propagande et prendre de vrais vacances au contact des cubains, des cigares, des joueurs de domino, des danseuse de salsa mais aussi de la pauvreté d'un pays qui se transforme en richesse d'un peuple... Alchimie communiste ? Magie Crétienne ? Phylosophie revolutionnaire.
Interet 4: Tu pouras me filer des adresses pour mon voyage de dans bientot...
ASSOCIATION FRANCE-CUBA
Comité local du Lyonnais
C.C.O. 39 Rue Georges COURTELINE
69100 VILLEURBANNE - FRANCE
Tél : 04 78 47 94 93 ou 04 78 30 58 14

france-cuba.lyon@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)   Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mon oeuvre, mon cul (sic Siné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Candidature Et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser