Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kessem le vent récolte la tempête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kessem
Star du forum



Nombre de messages : 421
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Kessem le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Kessem le vent récolte la tempête   Kessem le vent récolte la tempête EmptyVen 24 Fév à 19:05

Vu que j'ai la grippe, j'ai un peu de temps pour me présenter enfin (le luxe!).
En jeu, je suis Kessem, prêtresse 60, spé sacré teinté de discipline.
Je joue depuis un an déjà à Wow, et je suis une vieille de Sinstralis.
On me connaît pour mes wipes foireux, quelques coups d'éclat, et mon rire sur TS. (Pour ceux qui m'ont côtoyée en guilde, il y a aussi mon caractère de merde). Kessem le vent récolte la tempête Smiley_8
J'ai choisi prêtre parce que j'aime bien le côté challenge de garder les gens en vie (pas tout le temps gagné), que j'ai un côté social très poussé, et que quand tu es prêtre, tu as plein de potes (bizarre, hein?).

Dans la vie, je suis Reine/Khanh-Van. J'ai 31 ans, et je suis mariée à Véluswhor/Yannick. Vous nous verrez souvent ensemble en jeu, vu que c'est les moments de la journée où on a le temps de se voir. Kessem le vent récolte la tempête Chupa_me
J'ai des origines vietnamiennes pour ceux qui se posent la question, et une culture métissée. Née à Marseille, je vis en Lorraine depuis très longtemps, et travaille au Luxembourg. Actuellement je travaille dans le marketing, mais avant je travaillais en logistique internationale, et mon rêve est d'avoir une librairie café. (pour taper la discute).
Pour casser le mythe de la voix douce sur TS... j'ai un caractère de teigne, je suis atteinte d'une sorte de schyzophrénie type Dr Jekyll & Mr Hyde. Kessem le vent récolte la tempête Smiley14
Mes goûts me portent vers la lecture (science-fiction, fantasy), ce qui m'a amenée naturellement au jeu de rôle sur table, à l'écriture (une publication à mon actif il y a bien longtemps), au jeu vidéo.
J'adore jouer, pour le plus grand plaisir de mon mari. C'est comme ça que je l'ai connu, ainsi que Cylla/Denis et Bikinibandit/Jean-Sé, nos meilleurs amis, mes plus grands critiques aussi. Heureusement qu'ils sont là, sinon je serais vraiment invivable. Ma mère a bien essayé de faire de moi une jeune fille bien rangée, soumise et maîtresse de maison accomplie, mais il y a eu quelques bugs.. Kessem le vent récolte la tempête Smiley11
Je suis quand même hospitalière, et il paraît que ma cuisine est pas mal.
(J'en parle parce que j'aime la bonne bouffe et le bon vin, c'est mon côté français). Ah oui, ça c'est quand je cuisine. Sinon c'est Vélus qui a la gentillesse de me faire à manger. Kessem le vent récolte la tempête A47
Comme beaucoup dans cette guilde et hors de cette guilde, j'adore raconter ma vie, donner mon avis sur tout n'importe comment.
En vrac, j'aime la musique (tout ce qui est bon sans distinction de genre, avec une tendance pour l'electro rock a priori), je joue du violoncelle, et du piano, et j'essaie désespérément de convaincre Velus de m'embaucher comme chanteuse dans son groupe. Kessem le vent récolte la tempête 15
J'aime les films de sf, de samouraïs japonais, de psychologie de comptoir sur les relations entre les gens, les animes (ben ils sont super avancés sur les réflexions sf au-delà du panpan boumboum pioupiou des américains). Kessem le vent récolte la tempête A60
Mes sujets de prédilection : et Dieu dans tout ça? les livres, la terraformation de mars (j'ai loupé le théma ARTE là-dessus ce 19 février! Je suis verte), et Wow (en ce moment c'est du délire). Mais je peux baratiner sur tout facilement, c'est ma formation de base et mon métier.
J'aime aider les gens aussi. Mais je n'ai pas choisi de métier social parce que prêcher la bonne parole à coup de massue, je ne crois pas que ça marche.
Et puis surtout, j'aime rire, et je suis bon public.

Alors? Est-ce que j'ai battu le record de la présentation la plus longue sur ce forum... Je crois oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bikini
Blablabla



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/01/2006

Kessem le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Kessem le vent récolte la tempête   Kessem le vent récolte la tempête EmptyMar 28 Fév à 14:31

du piano? ca fait 15 années que je te connais je t'ai jamais vu jouer du piano ! certes il y'en a un chez tes parents mettons que je t'accorde le bénéfice du doute.
La cuisinne c clair tu touches tu as qques recettes à ton actif! (ah l'endive...)
cylla et moi censeurs? je laisse cela en suspend mais je compte bien profiter de ce nouveu titre!
Revenir en haut Aller en bas
Olk et Elu
Star du forum



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

Kessem le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Kessem le vent récolte la tempête   Kessem le vent récolte la tempête EmptySam 4 Mar à 15:07

La vérité éclate au grand jour ! (tout comme le record de la plus belle présentation de l'histoire).

/kiss kessem
Revenir en haut Aller en bas
Kessem
Star du forum



Nombre de messages : 421
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Kessem le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Kessem le vent récolte la tempête   Kessem le vent récolte la tempête EmptySam 4 Mar à 18:33

Jos, tu oublies nos mémorables coups de gueule. Censeur, non, c'est trop dur de me censurer.
Elu, tu me fais rougir Embarassed
J'ai une demande à te faire plus sérieusement, tu as le temps parfois pour les CdA et leurs sorties de groupe? Si jamais il nous manque du monde, je te propose de venir nous rejoindre wiper un p'tit coup albino
Euh oui... on n'est pas des performeurs. En revanche, on sait rigoler! bounce

/kiss aussi
Revenir en haut Aller en bas
Webalrik
Star du forum
Webalrik


Nombre de messages : 308
Localisation : Saint-Mandé / Bar le Duc / Nancy
Date d'inscription : 17/02/2006

Kessem le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Kessem le vent récolte la tempête   Kessem le vent récolte la tempête EmptyLun 6 Mar à 16:55

oui je reconnais que chez les CDA on sait rigoler même si c'est moins drole maintenant parceque je deco plus toutes les 5 min :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stubora.com
Contenu sponsorisé





Kessem le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Kessem le vent récolte la tempête   Kessem le vent récolte la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessem le vent récolte la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche urgente pour kessem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Candidature Et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser