Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation en retard...

Aller en bas 
+5
siolo
testa
Dikahia
Kessem
Myrtie
9 participants
AuteurMessage
Myrtie
Bavard
Myrtie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Présentation en retard...   Présentation en retard... EmptyDim 12 Mar à 15:51

Bonjour à tous !

Je profite d’avoir une pause entre mes quêtes et mes cours pour me présenter en vitesse Very Happy .

Dans le jeu, mes persos sont Myrtiie => Démoniste et Grozeille => Druidesse, ainsi que plein de rerolls.

Je m’appelle Eve irl, j’ai 20 ans et je vis en Belgique. La semaine, j’impose ma présence à Abewen/Samuel (qui adore ça, faut pas croire Mr.Red ), avec qui je suis depuis bientôt 2ans, pour des questions de proximité des cours et aussi de bizoutages Présentation en retard... Chupa_me Le w-e, je vis dans une petite bourgade dans la compagne profonde chez mes parents I don't want that .

Pour ce qui est de mes hobbys, j’adore lire, et cela va du potin absurde sur Stéphanie de Monaco dans Paris Match à Zola, en passant par les mangas. Mis à part la lecture, je passe mon temps libre à jouer à des jeux vidéo, et bien évidemment à WoW. J’aime aussi sortir et boire un verre, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré Alidol/Quentin. Abewen tenait à me le présenter, vu qu’ils sont très bons amis. Je dois avouer qu’au début, je me demandais si il n’était pas né sans langue, mais après la 7ème téqila boum-boum, il s’est mis à parler autant qu’une meute de bimbos et m’a raconté des choses très intéressantes sur son papier peint… Mr. Green je n’en dirai pas plus lol!

Je ne joue pas à WoW depuis longtemps, 3mois tout au plus. Avant de débarquer ici, je passais le plus clair de mon temps sur Hibernia dans DAoC, où je prenais un plaisir sans limite à tuer des Albionnais… Twisted Evil C’est toujours avec une certaine nostalgie que j’évoque ce jeu et tout l’univers qui l’entoure, car c’est le 1er mmorpg auquel j’ai joué et qui m’a donné une envie irrésistible de rester sur mon pc des nuits durant. J’espère avoir autant de plaisir à jouer avec vous et que nous passerons de bons moments ensemble.

Bon je pense avoir tout dit… à bientôt ig all
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kessem
Star du forum



Nombre de messages : 421
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en retard...   Présentation en retard... EmptyDim 12 Mar à 18:28

Salut Myrtiie! Et bienvenue! Et merci pour ces détails croustillants sur notre ami Quentin/Alidol qui ne me paraissait vraiment pas muet quand je l'ai eu sur TS la première fois, moi!
J'espère que tu te plairas avec nous (et Abewen aussi)!
J'adore ta petite Pucca aussi
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia
Star du forum
Dikahia


Nombre de messages : 313
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/10/2005

Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en retard...   Présentation en retard... EmptyDim 12 Mar à 18:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
testa
Rat du forum
testa


Nombre de messages : 255
Localisation : vers Avignon
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en retard...   Présentation en retard... EmptyDim 12 Mar à 18:32

Présentation en retard... Smiley_4 Présentation en retard... Smiley_4 Présentation en retard... Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
siolo
Blablabla
siolo


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en retard...   Présentation en retard... EmptyDim 12 Mar à 20:28

Cool, encore une fille... vous allez voir qu'on va devenir majoritaire... Bienvenue à toi..
Revenir en haut Aller en bas
eylida
pipelette
eylida


Nombre de messages : 91
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en retard...   Présentation en retard... EmptyDim 12 Mar à 22:51

bienvenue Présentation en retard... Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Bavard
Ayor


Nombre de messages : 24
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en retard...   Présentation en retard... EmptyLun 13 Mar à 0:48

Tant de révélation sur Alidol/Quentin, moi qui pensé bien le connaitre, il va falloir donner + de détails.

P.S:Quentin, vilain petit cachotier, je savais pas que tu été alcoolique Présentation en retard... Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
sparadra
Rang: Dieux
sparadra


Nombre de messages : 450
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en retard...   Présentation en retard... EmptyLun 13 Mar à 2:47

Présentation en retard... Smiley_4 tres bien venu chez nous Very Happy

encore une fille c'est pas possible sa entre les pompier et les nana on va pas s'ensortir.

je savais que les fille etait attiré par les pompier mais a ce point lol

a+ ig Présentation en retard... Ff932 Présentation en retard... Ff932 Présentation en retard... Ff932
Revenir en haut Aller en bas
Alidox
Blablabla
Alidox


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en retard...   Présentation en retard... EmptyLun 13 Mar à 18:37

Bienvenue Eve et heu....je dois dire merci pour ma présentation lol??? Non sérieusement content que tu sois dans la guilde et au plaisir de jouer avec toi !!!!

PS : La tequila ça fait mal la tete, ça rend malade et ça fait parler beaucoup trop mdrrrr Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en retard... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en retard...   Présentation en retard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation des arrivants
» Presentation (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Candidature Et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser