Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guyana...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guyanawarrior
Bavard
guyanawarrior


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2006

Guyana... Empty
MessageSujet: Guyana...   Guyana... EmptyDim 26 Mar à 4:33

Bnjour les Cda...je me présente IRLment parlant

Se fut un lundi ou le petit ludovic F. vie le jour dans la ville de cayenne en guyane française.

Qu'est-ce que la guyane me demanderez-vous...Pays d'amerique du sud a 8000 km de la métropole o nord du brésil...LA guyane est un pays relativement jeune 65% de la population avec une faune et une flore a la fois menacante par els dire de certain et merveilleuz o yeux d'autre...
Pour ma part y pa de serpent ni d'araigné gigantesque pour vous dire j'ai du voir un gros serpent uen fois en 19ans d'existence
La vie des jeune guyanais est rythmé par l'école la plus part du temps de 7h a 18h mais tout dépend de l'emploi du temps..
Le particularisme scolaire vient du fait que l'uniforme y est présent se qui ma foie est bien au moins sa réference bien chaque membre d'un college ou lyce tout comme le tabard de guilde lol..
Chez les jeune se qui donne a part les probleme de coeur c'est pour les garson les courses d'engins dit "tirage" qui est beaucoup présent sur les différentes grosse route perso avec mon engin je tuch les 130 en tete baissé sur le cadre..ou sinn ma passion les oiseau j'en ai deux un "picolette et un TI louis" tout comme les engin la plupar des jeunes ont des oiseaux

Certe pas encore marié mais je suis avec la femme de ma vie depuis 4a coup de foudre o colege lol et dans 5 moi futur papa...ne me demandez pas le sexe la manman ne veux pas le savoir ERF..c'est poru cela que dans 3 4 mois je change de soleil et je vais habiter en guadeloupe pour la rejoindre

Sportif je pratique le football en salle le basket le SEPAK takraw et un peu de capoeira

je suis etudiant la semaine mais le soir et week end j'anime des soirée pour jeune en boite.. cela me procure de 1 une certaine joie de pouvoir faire la fete animé surtout metre de l'ambiance ossi mais me forme deja pour le projet que ej veux monter celui d'avoir uen chaine de boite de nuit...un peut partout dans les caraibes

WOW est mon premier Rpg je n'etait pas trop jeu lol mais bon wow c'est wow

tout comme vous je pense que wow et eter dans une guilde c'est le plaisir de partagé des bon moment entre ami qui aprenne a se connaitre sans regarder l'age le sexe la couleur..donc avant tout le plaisir de jouer..et je tient a terminer sur cette note...wow c'es un jeu donc faut pas jouer pour jouer faut jouer pour s'amuzer et pi c tou

PS:j'ai mon bac en philo j'ai u 17 mais depuis avec sms msn c dur de reprendre le bon francais de france

+++++kiss sur le front Guyana... Cyrilic Guyana... Smiley_7 Guyana... Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
sparadra
Rang: Dieux
sparadra


Nombre de messages : 450
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Guyana... Empty
MessageSujet: Re: Guyana...   Guyana... EmptyDim 26 Mar à 11:52

merci pour cette presentation fort sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eylida
pipelette
eylida


Nombre de messages : 91
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/01/2006

Guyana... Empty
MessageSujet: Re: Guyana...   Guyana... EmptyDim 26 Mar à 13:45

bienvenue à toi futur jeune papa Guyana... Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
testa
Rat du forum
testa


Nombre de messages : 255
Localisation : vers Avignon
Date d'inscription : 07/09/2005

Guyana... Empty
MessageSujet: Re: Guyana...   Guyana... EmptyDim 26 Mar à 13:56

Guyana... Smiley_4 chez les Chevaliers d'Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
mohébus
Invité




Guyana... Empty
MessageSujet: Re: Guyana...   Guyana... EmptyDim 26 Mar à 14:16

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guyana... Empty
MessageSujet: Re: Guyana...   Guyana... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guyana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Candidature Et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser