Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Précisions utiles (je pense)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Précisions utiles (je pense) Empty
MessageSujet: Précisions utiles (je pense)   Précisions utiles (je pense) EmptyLun 19 Sep à 16:27

On n'est pas une guilde d'Ubber Roxxor PGM...

Donc on ne recrute pas selon les Skillz de chacun mais sur sa facilité à s'intégrer dans la "famille". Donc il est plus important d'être cool, sympa et pas prise de tête que de détailler son template.

Il faut par contre faire un effort de français (ortograf optionnelle, mais appréciée), vu que sur le chan raid, les posts en araméen/SMS/orc ne sont pas appréciés, et surtout pas lus.

On n'est pas le chan Commerce d'IF, on donne à la guilde, la guilde nous le rend (on est pas Emmaus)... L'arcanite ne se ramasse pas dans le fossé d'IF, le cuir du Magma non plus

Il n'y a pas de DKP, mais les écuyers ne rollent l'épique/Bleu que si on leur dit qu'ils peuvent (pour éviter de stuffer des mercenaires).

Les loots faits en sortie guilde restent en priorité dans la guilde, et la plupart du temps on sort en guilde... Mais si vous faites du Pick Up, c'est vous qui décidez, de toutes façons on ne vend RIEN dans la guilde, artisanat ou matos, on donne.

Post susceptible d'être modifié, mais c'est juste pour clarifier pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Invocoeur
Rang: Dieux
Invocoeur


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 05/03/2005

Précisions utiles (je pense) Empty
MessageSujet: Re: Précisions utiles (je pense)   Précisions utiles (je pense) EmptyLun 19 Sep à 18:41

+1 Gaorl.
Merci pour ces précisions importantes qui sont effectivement justes.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Flooder
Sombrelame


Nombre de messages : 208
Localisation : Paris 19ème
Date d'inscription : 26/10/2005

Précisions utiles (je pense) Empty
MessageSujet: Re: Précisions utiles (je pense)   Précisions utiles (je pense) EmptyLun 9 Jan à 13:37

Ces précisions sont toujours d'actualité.
Merci d'en tenir compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions utiles (je pense) Empty
MessageSujet: Re: Précisions utiles (je pense)   Précisions utiles (je pense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions utiles (je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Candidature Et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser